Enquête sur l'usage des tampons périodiques (pour répondre au sondage cliquez ici)

 Bonjour,

Le Centre National de Référence des Staphylocoques est un organisme public sous la tutelle du Ministère de la Santé et Santé publique France. Sa mission est la surveillance des infections à staphylocoques et notamment le choc toxique staphylococcique d’origine menstruelle. 

L’objectif de cette enquête est d’améliorer la prévention de ce type de maladie féminine en identifiant comment se fait l’éducation à l’utilisation des protections périodique et leur utilisation.

Pour nous permettre de répondre à cet objectif, nous sollicitons votre participation en répondant à un questionnaire ci-dessous.

Nous vous garantissons que toutes les informations recueillies seront traitées confidentiellement, sans que votre nom apparaisse, conformément aux engagements pris vis-à-vis de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Le traitement des informations sera réalisé dans le cadre de l’activité du Centre National de Référence des Staphylocoques. Si vous souhaitez plus d’informations concernant cette enquête, il vous est possible de nous contacter par mail en précisant « enquête usage tampon » dans l’objet. 

Nous vous remercions par avance pour l’intérêt que vous porterez à cette enquête.

Pr Gérard Lina